À quoi s’attendre de Stéphane Bernadel, entraîneur privé professionnel?

January 18, 2014 12:00 pm / Posted in
Dans le domaine de la santé physique et de la mise en forme, la compétition est forte. Pour faire une carrière en tant qu’entraîneur privé, il faut se démarquer des autres. Alors qu’est-ce qui fait que je suis différent? C’est ma façon de penser, ma philosophie.
Au travers mon apprentissage des arts martiaux, j’ai pratiqué plusieurs styles. Entre autres, le tae-kwon-do, le karaté, le kickboxing, le muay thaï, le jiu-jitsu brésilien et les arts martiaux mixtes. Je cherche constamment à approfondir mes connaissances, mes techniques et mon expérience, dans le but d’être un meilleur. Je prend la même approche en tant qu’entraîneur privé.

Mon dévelopement professionnel

J’assiste à des séminaires, je m’inscrits à des certifications, je fais des recherches et j’échange de l’information avec d’autres entraîneurs privé dans le but d’acquérir de nouvelles idées. Car, soyons honnête, faire la même routine chaque fois que nous nous présentons au gym devient rapidement très ennuyant et ce même pour les personnes qui aiment s’entraîner.
Croyez-moi, je suis passé par là! C’est très important pour moi de rendre la session d’entraînement amusante, divertissante et surtout motivante. Mes buts ultimes sont de vous aider à atteindre vos objectifs, de vous assister dans votre transformation vers une meilleure version de vous-même et de vous prouvez que ce que vous pensiez impossible ne l’est pas!

A quoi s’attendre de moi en tant qu’entraîneur privé?

Attendez-vous à un entraîneur privé qui se soucie de vous et qui se concentre sur vous et vos buts; un entraîneur qui vous motive en gardant vos sessions d’entraînements dynamiques et diversifiées; un entraîneur qui cherche toujours à s’améliorer et à acquérir de nouvelles connaissances dans le but de mieux vous servir et de mieux vous aider; finalement, à quelqu’un sur qui vous pouvez compter pour partager les hauts et les bas de cette grande aventure. C’est à ça que vous pouvez vous attendre.
Tags: ,

Category:

Posted by